Quel bijou adopter en automne ?

Vous ne savez pas quel bijou porter en automne ? Votre look doit respecter la saisonnalité. En automne et même en hiver, vous pouvez vous habillez avec élégance et style.
Chaque année, les looks de l’automne font de nouveau leur come-back. Quel que soit votre âge, vous pouvez ajouter une touche personnelle impressionnante à votre style avec des bijoux personnalisés. Découvrez nos idées et nos conseils pour un look d’automne réussi.

Pour vous mesdames !

Vous pouvez choisir entre les collants opaques et les collants fins. Nous vous conseillons de préférer les couleurs sobres et classiques comme le noir, le gris, le marron et le beige. Les collants que vous devez choisir doivent correspondre à votre style et à votre morphologie.
Vous adorez le look classique, optez pour des collants assortis à des escarpins à talons hauts. Vous préférez un look festif, vous pouvez porter des collants à paillettes. A combiner avec un petit sac de soirée et des boucles d’oreille dorées personnalisées.
Vous vous demandez quel modèle de chaussure porter en cette saison ? L’hiver est la saison idéale pour enfiler une paire de sneakers. Vous pouvez aussi porter des baskets pour un look casual et chic. Le choix dépend principalement de vos goûts et de vos envies.

Comment accessoiriser ses tenues d’automne ?

Les bijoux personnalisés, dotés d’un dynamique esthétique, sont indispensables pour accentuer la splendeur de votre style vestimentaire en automne comme en hiver.
Vous pouvez les porter chaque jour pour magnifier votre charme et pour avoir une allure splendide. L’association des bijoux personnalisées avec les vêtements d’automne dépend des goûts de chacune. Cependant, certaines règles doivent être respectées.
Si vous adorez les vêtements de teintes vives, vous pouvez porter des bagues personnalisées dorée avec un bracelet personnalisé à maillons.  
Les bijoux argentés sont parfaits pour les brunes et les rousses qui adorent le look classique et les teintes froides.
Souvenez-vous toujours que les bijoux et les vêtements ont des affinités les uns aux autres. Les colliers personnalisés se portent facilement aussi bien avec une chemise qu’avec un pull haut décolleté.

 En ce qui concerne l’association des couleurs

Les couleurs tendances de l’automne 2020 sont : le marron, le vert, le rouille, le violet et le bleu clair. Pour rester stylées, même lorsque les températures chutent, mieux vaut adapter sa garde-robe féminine aux tendances de cette saison.
Le port des bijoux personnalisés permet d’ajouter de l’originalité à vos tenues. Préférez toujours les couleurs complémentaires. Si vous portez des vêtements de couleurs basiques, misez sur les chaines avec pendentifs personnalisés. Ces magnifiques bijoux feront certainement leur effet en attirant les regards et en illuminant votre visage.
Au niveau des poignets, les bracelets infini double prénoms vous permettent de sublimer cette partie de votre corps et de marquer les esprits avec votre look automnal parfait.
 

You may also like

Voir tous les articles
Example blog post
Example blog post
Example blog post